L'US Montagnac UN CLUB EN BONNE SANTÉ

Le président, Jacques Bautès, et ses dirigeants ont pu faire déjà un premier bilan de leur implication depuis le début de cette saison. Beaucoup de satisfaction est à mettre à leur crédit, tout d'abord la barre des 200 licenciés a été franchie, le football reste le sport roi. Le club peut se targuer d'aligner au moins une équipe dans chaque catégorie d'âge, le budget éducateur a été revalorisé, la rigueur, la discipline et le respect se mettent progressivement en place.

Le football d'animation avec plus de 60 enfants demandera encore plus d'investissement. Le comité restant très à l'écoute des familles compte bien accentuer ses efforts sur l'encadrement.

Les U13 présentent beaucoup de qualités mais doivent apprendre à se discipliner. 

La catégorie des U15 a été créé cette saison. Plus de 20 jeunes y ont adhéré mais doivent travailler beaucoup plus pour exister sportivement.Les U17, seule équipe de niveau supérieur, payent le fait du manque de U15 l'année dernière, avec un effectif beaucoup trop limité  pour la 2ème division.

Une des grandes satisfactions vient de la bonne tenue des U19 qui ont enfin compris le message. A savoir que jouer au ballon c'est bien la chose qu'ils font le mieux ! Oublier les mauvais comportements et se concentrer sur la lutte à l'accession en 1ère division, voilà le message qui leur est donné et pour l'instant ils sont à l'écoute et cela paye ( 1er de leur groupe).

L'autre embellie vient des hommes de Belaïd Mostefa, qui ont retenu la leçon des saisons passées à végéter dans leur championnat, en ne laissant cette année que des miettes à leurs adversaires, 11 victoires sur 11. Enfin ! Même si le début de saison fut difficile, l'équipe fanion s'est remise sur les rails et s'apprête à jouer une vrai finale sur le terrain de Magalas afin d'espérer une toujours possible montée en PHA. 

Le président et son comité remercie la mairie de Montagnac pour son soutien ainsi que ses sponsors, "Les Domaines Paul Mas", dont le logo Arrogant Frog est arboré sur l'ensemble des tenues, Bricomarché Pézenas, sponsor de toutes les équipes de jeunes, Carrefour Market Pézenas , fournisseur de tenues et matériel nécessaire à l'épanouissement des jeunes et les entreprises Lambert et Brouillet ainsi que tous les autres commerçants, artisans montagnacois qui soutiennent le club.

Corinne Cambon