Stage d'accordéon dans les Cévennes

Si vous aimez l'accordéon, ou avez envie d'apprendre, voici un stage pendant l'été qui devrait vous intéresser: Dominique Denize, musicien mutli instruments, vous propose des stages dans un endroit idyllique! 

Mais dépêchez vous car ils ne prennent que 7 stagiaires par stage, donc par semaine. Ils peuvent accueillir 42 stagiaires au total. 

C’est un super stage intensif, de qualité, et dans un lieu paradisiaque ! Ils campent dans un terrain privé juste au bord du Gardon.
Les stagiaires jouent 8 à 10h par jour avec un cours particulier le matin, idem pour l’après-midi et un cours de groupe le soir.
Dominique les fait jouer lors d’un marché paysan à st Etienne vallée française et ils organisent un concert public de fin de stage.
Ambiance est très amicale voire familiale, avec un cuistot lui aussi musicien, des soirées qui se finissent en musique dans une ambiance de folie !
 
Ces Accordéonistes viennent de partout, de France, d’Allemagne, du Mexique, du Maroc, d’Angleterre, d’Indonésie et même d’Australie !
 

   

Réservez vite:

Association "Notes au Vent"
4, traverse des jouteurs
34200 SÈTE

06 82 85 37 95
06 58 09 22 05

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet.