Premier grand salon bio, bien-être et santé à Bessan

Les samedi 9 février, de 12h à 19h, et dimanche 10 février, de 10h à 19h, l’association locale « Amelys » organise au gymnase Jules Ferry, rue du Château d’Eau à Bessan, son premier salon bio, bien-être et santé.

 duo Yeroucha

 

 

L’inauguration aura lieu le samedi à midi, en présence du maire, et sera suivi de chants et de musique du groupe « Duo Yéroucha » et du verre de l’amitié.

Ce salon, gratuit et ouvert à tous, nommé « L’Am’rieuse », souhaite par la quarantaine de stands extrêmement variés, des ateliers, des conférences, sensibiliser un large public sur les diverses pratiques du bien-être et de la santé, afin que chacun puisse y trouver une réponse à ses besoins personnels. Un accueil enfants est prévu avec jeux, mandalas et création de masques, afin de permettre aux parents de profiter pleinement des divers stands proposés.

Ce salon a également une vocation humanitaire : une partie des fonds récoltés permettra d’aider des enfants indiens victimes d’accidents de la vie d'être opérés et rééduqués pour leur permettre ensuite de vivre mieux.

Petite restauration et boissons bio seront proposées à prix doux tout au long de ce rendez-vous.

Pour tous renseignements, s’adresser à Marie Galtier, présidente d’Amelys, au 07 83 51 22 08 ou à Georges Mongelard, vice-président, au 06 11 20 30 51 ; ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le samedi 9, à 20h30, dans l’église st Pierre de Bessan, aura lieu un concert exceptionnel du groupe « Duo Yéroucha », avec harpe, accordéon et flute qui accompagneront des chants traditionnels du monde interprétés par la voix splendide de Janine. Participation libre.