Enquête auprès des habitants du cœur de ville

Depuis le 15 mars et jusqu'à mi-avril, la Ville d'Agde et’Agglomération mène une enquête auprès des habitants du cœur de ville d’Agde

 

L'intervenant :
le bureau d'études Lieux Dits

Lieux Dits est une société d'études et de conseils, spécialisée en ingénierie sociale et urbaine, est basée à Marseille. Elle conduit des missions sur l’ensemble du territoire national dans les domaines de l’habitat, des politiques sociales et des services aux habitants.

   

Depuis plusieurs années, la ville d’Agde et la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée ont mis en place plusieurs programmes d’aide à la requalification du cœur de ville.
En partenariat avec l’Agence Nationale de Renouvellement Urbain, la Ville et l’Agglomération lancent une enquête auprès des habitants du centre-ancien d’Agde.
L’Agglo Hérault Méditerranée a mandaté pour cela le Bureau d'Etudes « Lieux Dits ». Son équipe va effectuer des entretiens avec les habitants afin de mieux appréhender leur besoin et leur rapport au quartier.
Les chargées d’enquêtes sont Mesdames SOUVILLE et GIRABET. Elles sont munies d'une lettre d'accréditation signée du Président de l’Agglomération et Maire d’Agde,  Gilles D'ETTORE.
Pour toute information vous pouvez joindre Madame GIRABET au 06.48.00.37.28.
source : agglo Hérault-Méditerranée