Une œuvre de Michel Ange en Occitanie

Un nouveau pas en avant pour le Saint-Christ d’Agde & Michel Ange

Après le succès de la parution, à la une et en page région du journal Midi Libre, d’un bel article sur le Saint-Christ d’Agde. Article qui nous a valu nombre félicitations aussi diverses dans leurs origines que variées géographiquement. Article qui met en valeur notre travail de recherche.
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la sortie, (photo ci-contre) du livret N°3 « Une œuvre de Michel Ange en Occitanie » imprimé par le Journal l’Agathois. Vous pouvez vous le procurer en écrivant aux AMIS D’AGDE 53 bis rue Sadi Carnot 34300 Agde. 

Confortés dans nos convictions nous projetons d’organiser une grande conférence débat où nous donnerons la parole à tous ceux qui  se posent des questions. C’est un Face à Face profond sincère, équitable et instructif auquel nous avons le plaisir d’inviter ceux qui nous soutiennent et ceux qui doutent.

C’est un enjeu de première importance pour notre patrimoine, celui que nous avons le devoir de transmettre aux générations futures, celui que nous ont laissé nos anciens depuis plus de 500 ans. Dans les prochaines semaines nous vous communiquerons plus de détails sur  cette rencontre à ne pas manquer, sur cette richesse que nous n’avons pas le droit de gaspiller.

A Bientôt

Le président des AMIS D’AGDE
Jules Cruells Capèce Minutolo

LES AMIS D’AGDE,
C/C Jules Cruells Capèce  53 bis rue Sadi Carnot - AGDE
04.67.94.00.10. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.