Rubgy, une nouvelle victoire

 

Ce dimanche, les Bessanais affrontaient les joueurs de l’entente Béziers-Cers-Portiragnes, dans des conditions climatiques assez difficiles, et un vent soufflant assez fort.

En 1e mi-temps, chaque équipe s’observe et des fautes de part et d’autre profitent aux buteurs. Les Biterrois, forts de leur avantage numérique, inscrivent le 1er essai avant la pause. La marque est alors de 11 à 3.

De retour des vestiaires, les Bleu et Blanc jouent avec le vent. Leur ouvreur, Romain Escande, concrétise au pied. Les visiteurs pressent leurs adversaires par l’intermédiaire de leur pack permettant à leur capitaine, Nico Garcia, d’aplatir dans l’en-but. Les locaux ne baissent pas les bras et volent une seconde fois en terre promise. Les supporters bessanais, venus en nombre, encouragent leur équipe fanion qui se remobilise. Au final, les Bleu et Blanc l’emportent 19 à 16.

Cette quatrième victoire consécutive fait du bien au moral et permet à l’équipe d’accéder à la 3e place derrière Narbonne-plage,1er, et Villeneuve-les-Béziers, 2e.

Dimanche 12 novembre, à 15 h,le staff invite tous ses supporters à venir en masse au stade St Claude, pour la réception du RCO Salagou.