Le réveillon de la Saint-Sylvestre a tenu ses promesses

L’équipe du comité des fêtes de Bessan menée par son président David Pourrat, associée à celle du Stade Bessanais Rugby et à son président Grégory Vigne-Almuzara, a organisé le réveillon de la Saint-Sylvestre dans la salle des fêtes, afin de reprendre une tradition interrompue durant quelques années.

Les participants n’ont pas été déçus : le repas était excellent, l’ambiance très animée avec musique, danse et cotillons. Et la fête s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit…, ce qui a été apprécié des joyeux convives puisque cela leur permettait d’éviter les retours un peu trop risqués après la consommation d’alcool en début de soirée.

Le maire, venu partager les derniers moments de cette fin d’année et les premiers instants de 2018 avec les festaïres, a salué les bénévoles des deux associations qui ont œuvrés pour la pleine réussite de ce réveillon, ainsi que ceux de l’association des parents d’élèves qui, dans la salle Raymond Devos, organisait cette même soirée un repas pour les familles.