Ensemble pour Bessan

Le billet bimestriel de l’équipe municipale

Une nouvelle année débute. 2018 est là, et avec elle, l’activité municipale est particulièrement chargée. Le maire et son équipe municipale mettent en œuvre les engagements développés lors de la campagne électorale de mars 2014. La moitié du mandat est désormais atteinte, même s’il demeure une incertitude sur la tenue des élections municipales en 2020, le gouvernement ayant émis l’idée de les décaler à 2021.

Quoi qu’il advienne sur ces échéances, les principaux projets seront engagés ou réalisés dont la nouvelle école maternelle, la réhabilitation de la salle des fêtes, la requalification du centre-ville, la concrétisation du technoparc de la Capucière, la création de logements, la maîtrise de la fiscalité… Faire ce que l’on a dit : voilà la seule politique que les élus de l’équipe « Ensemble pour Bessan » souhaitent mettre en place. Et cela, en conservant leur indépendance, tout en travaillant avec les institutions de quelque nature qu’elles soient !

Il en va de la crédibilité de l’action publique, sans oublier la  proximité avec toutes les forces vives de la commune. Des partenaires que l’équipe municipale a eu à cœur d’accueillir samedi dernier lors de la cérémonie traditionnelle des vœux à la population. Un millier de personnes s’est déplacé à la halle départementale de sport pour échanger sur l’avenir de Bessan. Une belle année 2018 qui commence avec bonheur, santé et réussite !

L’équipe municipale  « Ensemble pour Bessan »