Deux sociétés de services cherchent un nouveau local pour se développer

Les entreprises « Locavaisl » et « Locanappe » s’adressent aux particuliers, aux professionnels et aux associations. Basées à Bessan, au n° 26 de l’avenue de la Victoire, elles proposent deux types de services. D’abord des locations de vaisselle et de tout ce dont vous avez besoin pour un repas, du simple diner entre amis au mariage. Verreries, assiettes, couverts, plats, matériels, mobiliers, linge de table, accessoires… Karine Nogier, la responsable, possède une gamme impressionnante de produits en location. Par ailleurs, la société assure le nettoyage des grosses pièces en blanchisserie, de type couettes, clic-clacs, oreillers…

Ces entreprises cherchent à se développer et recherchent actuellement un local plus grand, d’environ 100 m² avec une ouverture de 3 mètres de haut pour y installer son matériel. Pour ses services ou pour son développement, n’hésitez-pas à solliciter Karine Nogier : tel. 09 81 17 27 12 ou 06 59 52 19 68, ou mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Consultez également son site internet à l’adresse suivante : www.locavaisl.com.

 

 Louer de la vaisselle pour préparer de belles tables fait partie de l’activité de ces sociétés implantées avenue de la Victoire.