L’assemblée générale du comité des fêtes a fait le point

 

Peu de monde à l’assemblée générale annuelle du comité des fêtes de Bessan, mais en présence du maire Stéphane Pépin-Bonet, et de soutiens fidèles, David Pourrat et son équipe ont présenté le bilan des festivités de l’année écoulée.

Le rapport financier présenté a laissé apparaître d’excellents résultats de l’association qui se retrouve avec de bonnes réserves, ce qui est primordial pour démarrer une nouvelle saison, assurer et développer les actions prévues, qu’elles soient traditionnelles comme la fête de la Saint Laurent ou la Danse du Soufflet, récentes comme « le Premier c’est le Rosé » et la course de brouettes, ou encore nouvelles et gardées secrètes par l’équipe.

L’équipe comme toujours très sollicitée, s’est en partie renouvelée avec de nouveaux membres. Un renouvellement inévitable, car, ainsi que le dit le président du comité : « Nous sommes des bénévoles et nous avons souvent besoin de bras pour que tous les événements se passent dans de bonnes conditions ».

Le maire, pour donner le mot de la fin, a salué l’ambiance régnant dans le comité des fêtes tout autant que sa disponibilité et ses initiatives. Il a rappelé que l’organisation des diverses festivités sera particulière en 2019, en raison des importants travaux engagés sur la place de la Promenade, lieu central des animations locales.