Le tennis-club rend un hommage émouvant à Joseph Ballester


Après la réhabilitation des deux courts de tennis il y a quelques années, de récents aménagements ont été réalisés sur le site municipal du Puech-Méjà, mis à disposition et géré par l’association sportive du Tennis-club Bessanais. Un bloc sanitaire digne de ce nom est maintenant disponible pour apporter un meilleur confort à l’ensemble des utilisateurs, complétant les équipements existants. L’accessibilité a également été améliorée autour du club-house.

Pour symboliquement marquer ces investissements, mais aussi pour rendre hommage à un ancien joueur, le club-house a été baptisé au nom de Joseph Ballester. Cette demande des dirigeants est apparue comme une évidence pour les élus, dont Stéphane Pépin-Bonet, maire et Eric Millan, adjoint au maire chargé des sports, présents sur place aux côtés de nombreuses personnes, réunies autour d’Isabelle Fontaine, la présidente du club.

En présence de son frère Henri Ballester, c’est un émouvant hommage qui a été rendu à cet ancien joueur ayant marqué le club de sa présence, de ses qualités humaines et sportives, mais aussi de son tempérament. Comme l’a dit son frère au cours de la sympathique cérémonie, Joseph aurait certainement été très ému par ce témoignage d’affection et n’aurait pas manqué de lancer son habituel et joyeux « Sacre Bleu » !