Formidable première soirée Halloween organisée par le comité des fêtes


Alors que les années précédentes avaient laissé penser que la fête d’Halloween n’attirait plus les foules, le comité des fêtes a souhaité proposer une grande soirée sur ce thème dans la salle des fêtes Aimé Péret. Une salle méconnaissable puisqu’entièrement transformée en maison hantée. Sorcières, fantômes et autres toiles d’araignées étaient bien présents pour accueillir les familles bessanaises.

Le pari a été réussi puisque de nombreuses personnes sont venues partager ce moment en famille, adultes et enfants déguisés pour la circonstance. L’équipe du comité des fêtes, dirigée par David Pourrat, avait donné le ton avec de beaux costumes terrifiants. Autour d’une ambiance musicale, chacun a pu se désaltérer (avec de la potion magique !) et se restaurer, tandis que les enfants en profitaient à se faire peur.

Un concours du plus beau costume a permis à l’association organisatrice de distribuer des cadeaux bien appréciés par les plus jeunes. Les adultes se sont même rués sur les citrouilles et autres courges disposées à l’entrée de la salle des fêtes. Il faut dire que la tuque bessanaise, emblème de Bessan, avait elle-aussi pris sa forme d’Halloween. Une initiative qui sera certainement renouvelée l’année prochaine.