De nouvelles médailles pour les vins de la cave coopérative à Paris

  

Chaque année, le compteur s’affole et les médailles pleuvent pour les vins de la cave coopérative Le Rosé de Bessan. Les lendemains du célèbre et fameux concours agricole de Paris, organisé dans le cadre du traditionnel salon international de l’agriculture qui vient de se clôturer, se suivent et se ressemblent pour les coopérateurs bessanais. En effet, le palmarès 2020 pour les vins de la coopérative est particulièrement impressionnant.

De prestigieuses médailles d’or ont été attribuées pour les vins Rébus, Exubérant, Petit blanc et le rosé très parfumé Pink et chic. De leurs côtés, la Cuvée spéciale en rosé et l’Arabesque en blanc se voient décerner des médailles d’argent, bien méritées. Un résultat assurément excellent pour une cave coopérative dont les ambitions sont portées à bout de bras par le conseil d’administration, piloté par Jean-Marc Ibanez, président et Delphine Berruezo, directrice.

Ces résultats seront, sans aucun doute, fêtés au caveau qui reçoit toujours autant de visiteurs au fil du temps. Ainsi que lors des prochains événements programmés dont une nouveauté au mois de juin prochain.

La cave organise, pour la première fois, une soirée intitulée Accords mets et vins qui va permettre le service de cinq plats préparés par des chefs, accompagnés de cinq vins sélectionnés par la cave.

Le rendez-vous est fixé le 19 juin 2020, à 19h30. Renseignements et inscriptions obligatoires au caveau.

=> A noter également que le caveau de la cave coopérative vient de créer un compte Instagram qui facilite la diffusion des informations liées aux vins, promotions et autres événements organisés par les coopérateurs.