Fenêtre sur ... où comment valoriser nos atouts touristiques

L’office de tourisme intercommunal, dont fait partie Bessan, a invité les habitants et les amis de la destination Cap d’Agde Méditerranée, à ouvrir une fenêtre sur les villes, villages et stations balnéaires du territoire lors du confinement. Lors de cette période si particulière, l’office à vocation touristique a rejoint la chaîne virtuelle nationale : #FenetreSurLaFrance.

Ainsi, alors que le confinement demeurait la règle, les habitants avaient été sollicités pour faire revivre l’image des vingt communes du territoire depuis leurs fenêtres, balcons, jardins, toits-terrasse… Comment ? Avec les plus jolies photos prises depuis chez soi, ou avec une photo souvenir.

Les photos avaient été ensuite postées sur Instagram, Facebook et Twitter avec l’hashtag « Fenêtre sur… ».

Tout en signalant ces publications avec le hashtag @capdagdemediterranee, il s’agissait là de partager son environnement et poser un regard extérieur depuis notre intérieur.

Un instant empreint de lumière, de couleurs et d’optimisme depuis notre fenêtre que chacun est invité à poursuivre pour promouvoir la destination. Alors : #FenetreSurBessan !