Une nouvelle résidence sociale ouvre ses portes à la fin du mois de juillet

Les efforts de la municipalité en matière de logement aidé sont particulièrement importants ces dernières années. Malgré l’exemption de création accordée par les services de l’Etat il y a quelques années, désormais terminée, cela n’a pas empêché la ville de continuer ses efforts dans ce domaine. Les besoins sont là et de nombreux habitants recherchent un logement décent et accessible.

Dans cette dynamique, après la résidence la Forge avenue du 8 mai, portée par Promologis, un nouveau bailleur vient de construire une résidence, route de Béziers, au lotissement des Jardins de Lou.

Arcade va prochainement livrer trente nouveaux logements. Dernièrement, les élus sont allés visiter les lieux en présence de François Péréa, nouveau vice-président de l’agglomération chargé de l’habitat.

Le maire et son équipe ont pu constater une jolie réalisation, aux portes de la ville, avec des vues extérieures très agréables.

D’ici la fin du mois de juillet, les locataires, choisis en commission départementale, vont investir les bâtiments.

Ces derniers seront inaugurés le samedi 19 septembre prochain, une nouvelle occasion de saluer les efforts de la commune dans l’accession locative.