La municipalité prend le pari d’organiser un événement pour les fêtes

Malgré les incertitudes sanitaires, la municipalité souhaite marquer la période de Noël et donner envie aux Bessanais de profiter des fêtes en proposant une manifestation à la fois originale, chaleureuse et différente des éditions précédentes.

Ainsi, pour la première fois, le marché de Noël se déroulera sur plusieurs jours, avec une amplitude d’horaires élargies jusqu’en soirée pour éviter les trop grands regroupements de personnes.

Cet événement piloté par Emilie Féliu, adjointe chargée des affaires culturelles, s’articulera autour d’une bulle igloo géante accompagnée d’un village en haut de la place de la Promenade, dans lesquels les commerçants prendront place.

Le vendredi soir, le marché sera inauguré afin de mieux découvrir les participants.

Les commerçants, artisans et associations prendront place sous les barnums et la bulle ouverte, proposant des idées de cadeaux, tout en privilégiant les ventes de produits en circuit-court.

Un éventuel programme d’animations, qui va s’adapter au contexte sanitaire en perpétuelle évolution, sera communiqué quelques jours avant l’événement.

Les Bessanais sont invités à prendre date et à participer en respect des règles sanitaires à ce marché singulier et original, comme peut l’être l’âme de Bessan.

Le rendez-vous est fixé le vendredi 18 décembre, de 17h à 20h30 ; samedi 19 décembre, de 10h à 20h30 et dimanche 20 décembre, de 9h à 17h.

Contact : Emilie Féliu au 0647 60 64 77