Après une année bien remplie, l’école de musique vise à se développer encore

Il y a quelques jours, l’école de musique associative de Bessan, présidée par Thierry Guittet, a tenu son assemblée générale dans la salle Jean Sauvagnac de l’espace municipal Paul Ricard.

Il s’agit-là des nouveaux locaux de l’association mis à disposition par la municipalité depuis quelques mois, depuis le déménagement de l’école jusqu’ici basée au centre social.

En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet, les bilans de l’année écoulée ont été présentés dont, notamment, celui du printemps musical, une nouveauté proposée par l’école il y a quelques semaines en continuité de l’audition annuelle de la soixantaine d’élèves. Devant son succès, cet événement sera renouvelé l’an prochain, toujours à l’espace Ricard.

Pour la rentrée, l’école poursuit son développement. Elle proposera des nouveautés avec des cours de chant donnés par Aline Algudo et de clarinette avec Martine Arnal assurant également le saxo. Dominique Denize assurera les cours de piano, accordéon, trompette et basse. Francis Crassous enseignera la batterie. Tony Iniguez sera chargé de l’initiation batterie. Et un nouvel intervenant pour la guitare.

 =>Pour tous renseignements sur le fonctionnement de l’école, ses tarifs et horaires, contacter le 06 60 44 50 55.