Le CIRFA tient une permanence régulière en Agde

« Permanence » du centre de recrutement de Montpellier
Le CIRFA (centre d’information et de recrutement des forces armées) de Montpellier tient une permanence régulière en Agde

L’armée de Terre recrute : sengager.frL’armée de Terre est un employeur de référence, le 2e auprès des jeunes de moins de 25 ans. 4e recruteur de France, elle emploie plus de 100 000 militaires dans 8 grands domaines d’activité et plus de 100 spécialités. Elle dispense une formation initiale pour apprendre le métier de soldat et propose également des formations techniques pour les spécialités. Une fois engagé, il est possible d’évoluer vers plus de responsabilités tout au long de son parcours professionnel. L’offre employeur de l’armée de Terre c’est aussi un savoir-être et des savoir-faire appréciés dans le monde de l’entreprise.
En recrutant des jeunes, jusqu’au niveau bac +5, l’armée de Terre offre donc à chacun, une formation, un emploi, une première expérience professionnelle hors du commun et des parcours professionnels valorisants.
15000 soldats ont été recrutés en 2017. L’ambition de l’armée de Terre est d’en recruter encore 13000 en 2018.

Contact : CIRFA / ADJ ALEXIS - Permanence de Agde / « Maison des savoirs » place du jeu de ballon - Agde (Tél : 04 67 16 60 80)