Communiqué du comité "En Marche !"

Les sympathisants de "En Marche !" étaient présents le vendredi 3 février sur le marché de Montagnac pour distribuer des tracts à la population.

Le comité En Marche Montagnac, représenté par M. Christophe Giancola, intervient à Montagnac (avec une dizaine d'adhérents) et à Montpellier. En Marche Hérault c'est plus de 3700 personnes dont une centaine dans les hauts cantons.

"Le mouvement En Marche n'est ni de droite ni de gauche. Lorsqu'il y a une bonne idée d'un côté ou une bonne idée de l'autre, il faut absolument la mener au bout. C'est un mouvement d'union nationale où l'intérêt général est la priorité. Nous avons reçu, sur le marché de Montagnac, un excellent accueil ainsi que des encouragements. " 
Selon leur porte-parole, i
l s'avère qu'Emmanuel Macron s'impose comme un candidat sérieux dans les grandes agglomérations mais il reste méconnu en zone rurale.

Plus de 27 millions de français habitent à la campagne ou en milieu semi-rural. Ils ont des attentes fortes et parfois différentes de celles et ceux qui vivent dans les grandes métropoles. Il faut les entendre et les écouter. Pour replacer les campagnes au coeur de leur projet et ne laisser personne de côté, En Marche ! a organisé une nouvelle campagne de marche pour écouter, adapter et enrichir son projet pour la France.

Pour contacter le responsable de la section En Marche Montagnac : 06.12.89.50.26