Assemblée Générale du syndicat des chasseurs et propriétaires

Le 3 mars dernier, a eu lieu l'Assemblée Générale du Syndicat des Chasseurs et Propriétaires de Montagnac à la Maison des Associations Vincent Diaz. 
Outre les traditionnels rapports moraux et bilan financier, le programme 2017 affichera quelques nouveautés : tir du lapin interdit à compter du 1er janvier à titre expérimental, la chasse restera tout de même ouverte pour permettre aux chiens "de chasser", essai d'acclimatation de jeunes faisandeaux à l'aide d'un parc de pré-lâcher, installation de nichoirs flottants pour les canards afin d'éviter la prédation terrestre, organisation du concours Saint-Hubert (chiens d'arrêts et retrievers) en novembre...
Les différents rapports terminés, cette réunion s'est clôturée par la signature officielle de la convention d'occupation de la maison des chasseurs entre la ville représentée par son maire, M. Yann Llopis et l'association représentée par son président, Julien Azéma.
Plus d'infos sur la page facebook : https://www.facebook.com/Syndicat-des-Chasseurs-et-Propri%C3%A9taires-de-Montagnac-310843022435637/?fref=ts ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Corinne Cambon