Communiqué des comités En Marche !

Voici un extrait du message reçu dans les comités : "Le succès collectif du premier tour, c'est grâce à vous, à votre travail sans relâche depuis de longs mois, à votre force de conviction et aux dizaines de milliers d'actions terrain que vous avez menées. Une nouvelle fois : merci ! Un grand défi nous attend dimanche 7 mai : faire gagner Emmanuel Macron le plus largement possible."

En Marche

Les responsables de comités ont organisé des réunions de convivialité avec leurs membres pour les remercier de leur engagement et préparer la suite de la mobilisation pour les jours à venir.

Vendredi 28 avril, les représentants des comités de Béziers, Montagnac et Pézenas étaient présents sur le marché aux Fleurs, allées Paul Riquet à Béziers pour distribuer des tracts.

Quand tous les partis semblent déserter la place de Béziers, En Marche, à travers ses comités, décide de s'unir afin d'être présent sur ce marché aux fleurs, pour expliquer que le Front National n'est pas une fin en soit et que l'avenir se prépare maintenant.

  Présents également sur le marché de Montagnac