Ensemble la France !

Communiqué du comité En Marche Montagnac

 

Les représentants des comités de Montagnac et de Pézenas, respectivement, Christophe Giancola et François Lavigne étaient présents sur le marché ce vendredi 05 mai au matin pour distribuer des tracts aux Montagnacois. 

Le choix n'a jamais été aussi clair. Emmanuel Macron ou le parti Front National.

Rassembler les Français ou les diviser. Renouer avec ce que la France a de meilleur ou rappeler ce qu'elle peut avoir de pire. Faire confiance ou susciter la méfiance. Refonder l'Europe ou la quitter. Préserver l'épargne des Français ou la détruire en sortant de l'Euro. Renforcer notre économie ou l'abîmer. Protéger les classes moyennes et populaires ou les tromper. Redonner à la France une place forte sur la scène internationale ou l'isoler. 

Voilà 6 raisons pour lesquelles il faut aller voter Emmanuel Macron le 7 mai, qu'on l'ait fait au premier tour ou pas !

  • Parce qu'il ne divise pas, il rassemble.
  • Parce qu'il considère que la sécurité est la première des libertés, et propose donc de recruter 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires.
  • Parce que le rétablissement de notre économie est sa priorité pour faire enfin vraiment baisser le chômage. Et que lorsqu'il parle d'économie, lui, il sait de quoi il parle : il a travaillé dans une entreprise et a été Ministre de l'Economie.
  • Parce qu'il veut faire entrer en France dans le XXIsiècle, pas nous faire retourner en arrière.
  • Parce qu'il veut renouer avec la tradition républicaine de notre école, qui doit faire réussir chacun de nos enfants sans considération de son milieu d'origine.
  • Parce qu'avec lui, la France serait le premier pays à stopper la montée du populisme et qu'il pourra ainsi changer l'Europe.