Vernissage du 33ème salon des Arts

Brigitte Derue est une amoureuse de la technique du pastel

Anny Cassin, céramiste
Patrick Barattini, sculpteur

Le vernissage du 33ème salon des Arts organisé par l'association Arts et Loisirs à la salle des rencontres André Sambussy, a été une fois encore une réussite.

Grâce à la magnifique exposition de Mme Derue, photo ci-contre, invitée d'honneur mais aussi des nombreux exposants qui une fois encore nous ont ravis par leurs talents et leurs recherches artistiques.

Après les présentations et discours en présence de M. Llopis, maire de Montagnac et de M. Moreno, conseiller régional, le vernissage s'est achevé par un magnifique spectacle de danse et de musique du groupe « Les sangs mêles » du Burkina Faso.

A l'issue de cette soirée mémorable, le président présenta les relations qui unissent Arts et Loisirs et l'association Denro,  qui oeuvre au Burkina Faso dans un cadre précis sur l'éducation des enfants en particulier.  Le président  M. Romuald présent actuellement en France remercia l'association Arts et Loisirs et annonça que son association nommerait la promotion scolaire aux deux noms de Antoine Garcia et André Jourdan (Vice Président et président de l'association). Notons aussi la présence de la responsable de Denro France  a cette exposition.

Le président, André Jourdan remercia encore une fois les nombreux spectateurs,les services techniques, les associations présentes et tous les artistes pour leur travail.

Cette soirée s'acheva par le traditionnel verre de l'amitié.

No images found.

Le samedi 13 mai à 18h,aura lieu un spectacle avec « La Chorale  à ma sœur » avec son répertoire riche, surprenant, amusant: « A la Chorale on se régale ».

Toutes les entrées sont totalement gratuites à tout public.

Venez nombreux découvrir et encourager  la soixantaine d'artistes qui exposent des peintures, sculptures, photographies,.... et aussi les enfants des écoles et associations de jeunes qui présentent leurs œuvres.

Corinne Cambon