Maudite Taraf : soirée concert à la Croix Gratiot

La soirée concert estivale de la Croix Gratiot est devenue un rendez-vous incontournable : Un accord harmonieux entre la musique, les arts et le vin… C’est le 7 Juillet à partir de 18h30 au Domaine de la Croix Gratiot ! La programmation 2017 s’inscrit dans la lignée des remarquables crus, alors pensez à réserver !

18h30 : Vernissage expositions et dégustation

Le domaine La Croix Gratiot met régulièrement en lumière des artistes de la région. Afin que les arts et le vin entrent en résonnance, Anaïs et Yves Ricôme, vignerons indépendants, vous proposent un dialogue entre ces deux univers : ce vendredi 7 juillet à partir de 18h30, vernissage des expositions des photographies de Didier Tallagrand, Gérard et Jocelyne Trégret et dégustations des vins du domaine.

Cette année, une édition limitée des cuvées « Désir Blanc, Rosé Roséphine et Rouge Cerise » habillée par la styliste Chantal Thomas et parée par l’artiste et ami Didier Tallagrand est à découvrir. Didier Tallagrand, photographe, peintre contemporain, enseignant à l’Ecole Supérieure des Arts d’Annecy a créé pour le domaine logos et étiquettes. Ses œuvres photographiques ont naturellement trouvé leur place sur les murs du caveau. Le photographe Gérard Tréguet vous invite à un parcours initiatique de l’Afrique à travers ses prises de vue.

Expositions de ces deux artistes jusqu’à fin septembre 2017 au caveau du domaine La Croix Gratiot : A découvrir et déguster sans modération !

20h : Ambiance électrique dans le chai suivi d’une brasucade

Les habitués des soirées concerts de la Croix Gratiot se délectent par avance du programme de cette année. Les réservations déjà comptabilisées confirment l'attente du public pour ce concert qui, dans le cadre unique du Chai prend une dimension incomparable. Cela va crépiter et irradier ! 

Maudite Taraf, groupe de Rock montpelliérain aux influences orientales et balkaniques, manipule les instruments à cordes et distille leur Kosmik Rock aux notes orientales et psychédéliques : fusion parfaite entre l'énergie électrique du rock anatolien des années 60 et divers courants musicaux modernes comme le jazz, le rock’n’roll, l’afro-beat…A savourer !

Une harmonie musicale suivie d’un plaisir gustatif car la Croix Gratiot vous propose de continuer l’échange autour d’une brasucade/frites dans un cadre convivial et sympathique. Sur réservation au 04 67 25 27 88. Prix : 15€