Salon du Bien-Etre Santé & Forme de Balaruc-Le-Vieux

Retrouvez Thé et Saveur, le spécialiste du thé vert et des produits gourmands authentiques basé sur Montagnac, lors du Salon du Bien-Etre Santé & Forme qui aura lieu le samedi 21 et le dimanche 22 octobre dans la salle polyvalente de Balaruc-Le-Vieux (derrière la mairie) de 10h à 18h30.

 

 

Soucieuse de sa santé et de celle de ses clients, Perrine vous propose des produits de qualité et de fabrication artisanale.

Vous vous évaderez dans un monde doux, magique et goûteux en découvrant ses produits gourmands, la dégustation sera offerte sur le stand pendant ces 2 jours :

- Une large sélection de thés verts de première qualité, du plus doux aux plus parfumés afin de titiller les papilles de chacun.

- Ses supers macarons à base du pur fruit d’amandier, sans gluten et sans produits laitiers, aux multiples saveurs, du plus classique en passant par des goûts fruités jusqu'à d’étonnantes notes florales.  

- Pour les personnes diabétiques ou ne consommant pas de sucre blanc, Perrine a élaboré une gamme de massepains, biscuits à base d’amandes, à Indice Glycémique très bas. Il existe aussi une recette plus basique afin de satisfaire tous les palais. Trois parfums sont disponibles : nature, à la rose et à la fleur d’oranger.

- Et pour finir, le sirop de gingembre avec conseils pratiques et bienfaits sur le corps et sur l’organisme.

En attendant, rejoignez Perrine sur sa page Facebook « Thé et Saveur » et sur son site internet theetsaveur.com

Le salon du Bien-être est organisé par l’Institut du cheveu Anne Pradel Sète et l’Association Groupe Echange Ecoute Cancer pour Octobre Rose.

Il y aura des mini-conférences, ateliers, de la détente, des animations,… proposés par la trentaine de professionnels présents qui proposeront des solutions pour votre bien-être avec des conseils personnalisés.

Nicolas, boutique Odlys à Poussan,  vous accueillera également et vous conseillera sur ses plantes et ses huiles essentielles.

L’entrée au salon est de 2 euros par personne et tous les bénéfices seront reversés à l'association Groupe Echange Ecoute Cancer et va leur permettre d'apporter plus de soutien aux personnes malades. L’association a pour but d’échanger, de passer des moments agréables, d’écouter et d’être écouté lors de périodes plus ou moins difficiles par lesquelles passent les personnes atteintes de cancer.

Ils vous attendent nombreux, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Corinne Cambon