Halloween

C’est sous les incantations des sorcières de l'association "Montagnac Evénement" qu'ont commencé les festivités d'Halloween mardi 31 octobre.

En effet, les sorcières ainsi qu'un monstre nommé "Le Foufre", qui devrait entrer prochainement dans la fédération des animaux totémiques, ont déambulé dans les rues du village suivis par les petits montagnacois déguisés en citrouilles, sorcières et autres tenues sensationnelles...

C'est ensuite les animateurs du service jeunesse municipal qui ont accueilli plus de 100 enfants et parents dans la salle des Rencontres A. Sambussy pour partager un moment de fête et d’excentricité au son de DJ’JPF ! La seconde partie de soirée était destinée aux ados. Ce fut une grande réussite, notamment avec le concours de maquillage remporté par Carline Bourry.

Un peu plus tôt dans la journée, les petits montres des assistantes maternelles sont allés quémander des bonbons dans le village, jusqu’aux portes de la mairie où élus et personnels se sont fait déposséder de leur réserve de friandises !

Corinne Cambon