AG de la chorale Bella Ciao de Montagnac

Assemblée générale de l’ensemble choral Bella Ciao.

C’est samedi après une belle répétition et l’apprentissage de nouveaux chants, et après avoir dégusté d’excellentes galettes que s’est tenue l’assemblée générale annuelle de l’ensemble Choral Bella Ciao.

C’est une cinquantaine de personnes qui, en présence de Madame Barattini adjointe à la culture, ont pu assister à cette AG. Le Bilan présenté par la présidente a fait ressortir l’implication de Bella Ciao dans l’animation de Montagnac (fête de la musique, Cap del Jovens,…) ; mais aussi les prestations à l’extérieur (Gruissan, concert avec Nelson Monfort, animation à la Croix Gratiot, stage à Lacaune) .

Ensuite après le vote du rapport moral et du budget, l’énoncé des projets 2018 avec en particulier le Cap del Jovens avec le théâtre des origines, mais aussi l’organisation des Choribellas le 7 avril dans l’église de Montagnac avec quatre autres chorales ; mais encore les participations au marché de Pézenas le 17 mars, aux Coralines au Zinga Zanga de Béziers le 6 mai et à un concert avec la « Chorale à ma sœur » et «  Danse etc » à la Cigalière de Sérignan le 8 juin, ont suscité l’adhésion des choristes.

Au vu de la réussite de l’année 2017, le renouvellement du stage en septembre et une amélioration de la communication par internet ont été demandés après félicitations à la bloggeuse du groupe.

C’est avec une reconduction de la totalité du bureau et les félicitations de Madame l’adjointe à la culture que s’est terminée la partie officielle de cette AG.

Chaque choriste a reçu un magnifique Tshirt orange avec le logo de Bella Ciao, et, le pot de l’amitié a clos cette réunion.

Jacqueline Jalabert