Catherine C.: Je suis timide mais je me soigne

Piscénoise d’adoption depuis 2 ans et demi et membre du club photo piscénois malgré une passion pour cet art depuis ses 18 ans, Catherine C. nous livre ses moments de hasards vécu aux travers de photos en noir et blanc dans les rue de Pézenas.

Appréciant la luminosité naturelle des pavés qui jonchent les rues du centre historique, immortalisant la neige rare dans cette ville du sud-ouest ou profitant des ombres naturelles crées par le décor urbain, Catherine C. aime aussi se poster à la fontaine et observer les passants en s’inventant une histoire retranscrite dans ses clichés volés.

Vous serez reçus par Francine et Daniel tous les mercredis de la saison de 18 à 20h à l’Atout Pézenas, chambre d’hôte nouvellement reprise par ce beau couple adorable, sympathique et ouvert Suisse qui vous conteront l’histoire de chaque photo exposée dans leur demeure.

Je suis timide mais je me soigne  : Catherine propose des stages photos, vous trouverez tous les renseignements sur son compte facebook .

Exceptionnellement, le comédien du théâtre de Pézenas Sébastien Miro et Catherine C. unis par l’amour de l’art avec un grand A, offriront un décor de photos dans ce lieu mythique piscénois lors de la première pièce de ce dernier, Oscar , jouée les 3 et 5 mai à 20h45.

Facebook : https://www.facebook.com/catherine.chabaudie

Atout pézenas : https://www.atoutpezenas.com/atout-pezenas

Théâtre de Pézenas : http://www.ville-pezenas.fr/theatre/oscar-1902/

 Céline B