Le rosé nouveau de la Mirondela dels Arts est arrivé !

Aux caves Molière de Pézenas le 6 juin au soir, nous avons pu assister à l’ouverture officielle du rosé de la Mirondela avec du beau monde ce qui marque la confiance de la ville et de ses administrés pour cette association de plus d’un demi-siècle et pour qui il reste de beaux jours devant elle.

L’assemblage est syrah et grenache, une jolie robe rose élaborée par les caves Molière et présentée par le directeur Romuald Vargoz. L’étiquette de ce doux nectar, idem à l’affiche ou vice versa, est dessinée par Mr Jacques Charvet, peintre indépendant sur Lignan sur orb. Il allie les différentes identités piscénoises comme le théâtre avec le buste de Molière et 2 masques, des jambes pour la danse, un cœur car tout part de là, des fenêtres représentant le patrimoine et la fameuse Maman des poissons et quelques-uns de ses petits.

Nul doute que Mr Christian Sempéré, Président de l’association, apprécie son travail très coloré vu que c’est aussi son tempérament vestimentaire et nous comprenons donc pourquoi c’est cet artiste qui été choisi. Nous avons pu découvrir d’autres de ses œuvres qui seront exposées dès la semaine prochaine à l’hôtel la distillerie de Pézenas, vernissage le 14 juin à partir de 18h30.

Les festivités mirondelaines commencent le 1er juillet, pour toute réservation, un bureau est à votre disposition à l’office de tourisme de Pézenas, du lundi au samedi de 10h à 12h et 15h à 18h.

Céline B.

Site de la Mirondela.

Site de Jacques Charvet.