37ème Challenge de la ville de Billard

Pour le 37° Challenge de la ville au jeu par 3 bandes 17 clubs étaient représentés avec cette année des joueurs nouveaux qui on étés ravis de découvrir le billard club piscénois et pour leurs épouses de déambuler dans notre belle ville.

Beaucoup de travail pour nos bénévoles pour recevoir plus de 60 personnes par jour plus les visiteurs et profanes venus découvrir le billard.

Le tournoi dit Consolante a été remporté par Ossendorp Peter du club de Béziers,2° Denos Stevens de Blagnac et notre piscénois Giang qui prend la 3°place belle performance pour sa première participation à un tournoi.

Le tournoi principal est remporté par Gaucher Julien de Mandelieu la Napoule très heureux de gagner pour sa 1ere participation à Pézenas, le 2éme Monnet Jean Claude de Cavaillon, 3éme Pierre Favaro de Blagnac et enfin 4éme Bastien Panis de Maisons Alfort.

Le piscénois Francisco Marin s'est illustré en réalisant 9 points d'affilée meilleure série du tournoi.

Enfin Alexandra Godiard de Béziers qui termine 8ème du concours principal reçoit le trophée de la meilleure Régionale du tournoi.

Une très belle compétition ou le beau jeu et le fair- play ont ont été le fil rouge de cet OPEN.

Jean Jacques Roques président de L'OMS nous a gratifié de très beaux trophées.

Nos remerciements au Crédit Agricole qui tenu a nous soutenir ainsi que Julie Garcin Saudo Conseillère Départementale.

 

Merci à Monsieur le Maire Alain Vogel Singer et Béatrice Francés délégué au sports pour le prêt des infrastructures et qui ont assisté à la remise des prix.