C’était la "Fiesta" samedi à Pomerols

cliquez sur une image pour l'agrandir

 

photos: Claude Stekelorom

Samedi soir, sur la place de Pomérols, Pilou a fait la " Fiesta " avec la complicité de son épouse Jany, de Lionel,  le chanteur du groupe Champagne et des danseuses qui n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte pour la plus grande joie du public, complice d’un soir.

fête à Pomérols
photo: Claude Stekelorom

Pilou, c’est  l’efficacité professionnelle et une remarquable énergie. Ne ménageant pas ses efforts, le Narbonnais, cousin et sosie de Patrick Sébastien, a passé en revue tout le répertoire de l’humoriste,  réussissant le tour de force de faire tourner les serviettes alors qu’il n’y avait pas de repas ! Pilou et son équipe ont permis  d’entretenir ce precieux entrain communicatif tout au long de la soirée, au gré des chansons reprises en chœur par l’ensemble des spectateurs, les emmenant vers des sommets de bonne humeur. Le spectacle s’est terminé avec l’orchestre "Champagne" et ses danseuses.

Concoctée par Gérard Ortiz, dont l’art de la fête n’est plus à démontrer depuis bien longtemps, cette soirée venait en remplacement de celle du jeudi 13 août, annulée pour  cause de météo défavorable.

Mairie de Pomérols

fête à Pomérols