Les bacheliers de la promotion 2015 ont été reçus en mairie

Au cours d’une sympathique cérémonie avec remise de diplômes d’honneur et d’enveloppes "cadeau", les bacheliers de la promotion 2015 ont été reçus en mairie par le maire Robert Gairaud accompagné de Nelly Sorli, Déléguée aux affaires sociales, au sport et à la jeunesse, et des membres du CCAS.

Avant de prendre le chemin d’études supérieures ou d’entrer dans la vie active, Fabien Cailloux, Nicolas Combe, Anne Crauwels, Laurent Depierreux, Thomas Durantet, Camille Durban, Luhana Huighebaert, Kylian Minana, Guilhem Perez, Amandine Rebichon, Andréa Spirito, Paul Sumien ont été félicités pour leur parcours scolaire jusqu’à l’obtention du baccalauréat en juillet dernier.

Le maire a encouragé les jeunes diplômés « Je vous souhaite de continuer vos études pour ceux qui ont choisi cette voie. La culture ne nuit jamais, ce diplôme va vous ouvrir des portes sur l’avenir, vous pouvez espérer faire partie des élites de la nation, oui c’est maintenant que ça se prépare. Pour ceux qui vont rentrer dans le monde du travail, aimer ce que vous faites vous garantira un épanouissement dans le métier que vous avez choisi. J’associe à cette petite fête vos parents qui vous ont accompagnés et guidés, bonne chance à vous tous ».

C’est autour d’un buffet offert par la municipalité que chacun a pu parler de ses projets d’avenir.