POMÉROLS - Remise des prix au concours des illuminations de Noël.

La municipalité avait organisé un concours pour les particuliers et commerçants afin de distinguer les plus belles illuminations de Noël. La remise des prix a eu lieu ce mardi soir à la salle Paul Pujol au cours d’une réception amicale.

 

La magie de Noël tient souvent en la beauté de ses illuminations…

En présence de membres du conseil municipal, le maire, Robert Gairaud, a souhaité la bienvenue aux 17 participants et leurs amis, «  je vous remercie pour votre participation à ce concours et pour le travail que vous faites pour décorer vos façades, jardins, commerces et crèches. Avec ces décorations, vous amenez de la joie, de la gaité dans le village, vous complétez toutes les décorations que la commune met en place sur le domaine public. Il y a  20 ans, lorsque j’ai été élu maire pour la première fois,  il n’y avait pas d’illuminations à Pomérols, nous avons décidé d’illuminer le village grâce, à l’époque, aux prêts de communes avoisinantes et depuis, nous investissons régulièrement chaque année. Aujourd’hui, je pense que pratiquement tout le village est correctement décoré. »

Les lauréats ont été récompensés.

Le Premier Magistrat, aidé par deux de ses adjoints, Gérard Ortiz et Marie Aimé Pomarede,  à remis les prix aux gagnants ainsi qu’un lot à chaque participant. Le prix de la plus belle façade a été attribué à Line baby, le prix du plus beau jardin à M Maillard,  le prix récompensant la plus belle crèche a été décerné à Corine Magrit, enfin le prix de la plus belle vitrine au snack Coconut’s.

Cette réception s’est terminée autour d’un pot offert par la municipalité.

 

Claude Stekelorom