Pomerols : La pluie gâche la soirée festive de la cave de Beauvignac

Comme à son habitude, la cave Beauvignac avait réuni tous les ingrédients pour que sa fête soit des plus réussies : organisation parfaite, brasucade, bar à huîtres, repas succulent ; le tout, accompagné des rythmes sud américains de "Son y sol".

En début de soirée, dans le respect de la tradition, la Confrérie du picpoul de Pinet a intronisé le jeune président de la cave Beauvignac, Jean-Louis Atienza,  puis deux impétrants issus du monde du spectacle : Ambroise Michel, l’acteur-réalisateur bien connu grâce au feuilleton “Plus belle la vie” et la série dramatique “CUT”, et le chanteur Anthony Joubert qui a fais monter l’ambiance, augurant d’une belle soirée.

 

La fête des vins de Beauvignac qui est l’un des temps forts de l’été à Pomérols proposait aux convives le magnifique spectacle de la troupe Diam’s. Hélas, à 22 h 45 précises, après seulement 12 minutes de spectacle (qui devait durer 1h 30), l’orage a éclaté et la pluie a chassé le public, obligeant les organisateurs à arrêter la fête pour raisons de sécurité...