Saint-Thibéry remporte le tournoi régional de tir à l'arc

Dimanche 8 avril avait lieu le critérium Régional de Tir à l’arc organisé par le CDSMR34 et le Foyer Rural de Saint-Thibéry.

59 Archers étaient inscrits sur le pas de tir (équipes + individuels confondus). 4 équipes se sont disputées le titre sur toute la journée (une série de tirs le matin et une l’après midi).

Cette année, le Champion Régional est l’équipe d’archers du Foyer rural de Saint-Thibéry ( qui font le doublé : Champion Départemental et Régional ).

Ils détrônent le Club de la Félinoise d’archerie qui finit deuxième. L’équipe d’archers du Foyer Rural de Vailhauques complète le Podium avec une très belle troisième place. Le Comité Départemental en Sport et Milieu Rural a tenu à remercier tous les archers des autres équipes présents (équipes et individuels) sur le pas de tir : les Foyers ruraux de Lignan Sur Orbe, de Poilhes, et de Saint Georges d’orques, ainsi que le Club de Villeneuve les Béziers ( prochainement Sauvian).

Prochain Rendez vous : dimanche 06 Mai pour la rencontre amicale de Saint Georges d'Orques ( ouverture des inscriptions prochainement sur le site de la CDSMR34).