Du Théâtre pour une école

L’association Cap-O-Cap a fort bien mené l’organisation de la soirée théâtre à la salle des fêtes  de Saint-Thibéry le 19 octobre, et la prestation de la Compagnie Très Très Drôle a été reconnue.

Le public, même s’il a été moins nombreux que les organisateurs l’’espéraient, s’est montré très réceptif : rires et applaudissements en phase avec les comédiens ont montré son adhésion. Ce soir-là, Killian Couppey et sa troupe offraient le bénéfice de leur prestation à Cap-O-Cap. Les fonds recueillis, 304 €, permettront de continuer les travaux de construction d’une crèche-maternelle dans le township de Khayelitsha en Afrique du Sud.

Cette école a été commencée il y a 2 ans et les travaux progressent chaque année . Ils sont suivis par plusieurs membres de l’association qui se rendent sur place à chaque mois de février. La prochaine prestation au profit de Cap-O-Cap aura lieu samedi 20 mars à Pèzenas , au Foyer des Campagnes.

En attendant vous pouvez voir ou revoir la pièce Papa(s) tu feras maman ! samedi 3 novembre à l’espace Georges Brassens à Sète et vendredi 9 novembre à la salle Nelson Mandela à Loupian.

Renseignements: 06 85 56 90 23 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Toute participation pour finir les travaux est bienvenue : chèque à libeller à Cap-O-Cap et à adresser à Nicole Périé, 2, avenue François Hüe 34120 Pèzenas; pour un virement faire la demande du lien au trésorier : Nicolas Marchand Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cap-O-Cap n’a pas qu’une vocation purement humanitaire mais s’appuie sur trois piliers indissociables: rencontres, culture et solidarité. Les projets construits sont divers: ouverture au tourisme, échanges entre lycées, publication de livres-témoignages bilingues, suivi d’un atelier de couture ... C’est une association totalement ouverte, à chacun de décider de ce qu’il peut ou qu’il veut mettre en place et nous construisons ensemble!