Miss Vias 2017


Cette année encore le public a répondu présent pour cette première élection des Miss de la saison. Il s’agissait de choisir Miss Vias qui va représenter la ville durant toute cette année. Pas moins de huit concurrentes s’étaient portées volontaires. Au final il n’en est resté qu’une, la jeune Océane Garrido.

Sous les approbations du public il lui fut remis la couronne et l’écharpe signe de son succès (mérité).
La soirée avait débuté par les traditionnelles présentations des candidates suivies par le défilé de mode des Miss élues puis par le défilé des candidates en tenue balnéaire.
Afin de permettre au jury présent de pouvoir délibérer le plus sereinement possible, la chanteuse Lio vint enchanter les oreilles du public de sa superbe voix.
Vint ensuite la revue, endiablée, de la compagnie « Diam’s » qui montra son professionnalisme et sa verve à un public admiratif.
Le final en robe de mariée (des créations d’Isabelle Dupéré) a clos cette charmante soirée.

Monsieur le Maire, Jordan Dartier, avant la remise des trophées a tenu à remercier les membres du jury avec une pensée spéciale pour sa directrice de cabinet, Marie-Christine Lefondeur, absente pour des problèmes de santé. Il remercia aussi chaleureusement celle qui participe activement à ces élections, Brigitte Juana, représentante locale auprès du Comité des Miss Languedoc.
« Cette édition de Miss Vias n’échappe pas à la règle, comme les années précédentes, puisque ce soir toutes ces jeunes filles nous ont apporté du bonheur par leur beauté et leur élégance. Et ce soir Vias a rythmé avec toutes ces qualités et toutes ces vertus.
Cela a été très difficile pour l’ensemble du jury de se déterminer sur un choix mais malheureusement il a fallu choisir.
Je tiens encore une fois à remercier le Comité Miss France pour son professionnalisme qui met en avant les atouts féminins qui nous tiennent à cœur à Vias.
Je tiens à rappeler que le 5 août se déroulera la finale régionale de Miss Languedoc-Roussillon. Je vous invite à y venir aussi nombreux ».
Puis vinrent les résultats tant attendus :
Est élu seconde Dauphine, Sarah Dedenon.
La place de Première Dauphine revient à Laura Raymond.
Le titre de Miss Vias revient à Océane Garrido qui se qualifie donc pour la demie finale de Miss Languedoc-Roussillon 2017.

Pour votre information, la prochaine élection des Miss se déroulera le 14 juillet à Bessan sur la Place de la Promenade à partir de 21h00. Cette soirée sera présidée par Malika Ménard, Miss France 2010.

Cliquez sur une photo pour l'agrandir
  No images found.