Mille couleurs

Du 7 octobre au 25 novembre

 

La Maison des Métiers d'Art de Pézenas

test

Ateliers d’Art de France s’est implanté en région avec l’ouverture d’un espace d’exposition - vente. L’opportunité de découvrir des pièces rares, conjuguant inspiration artistique et maîtrise pointue d’un savoir-faire, qui proviennent directement d’ateliers d’art à travers l’Hexagone.
Conçus par Ateliers d’Art de France, en partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée, les nouveaux espaces de la Maison des Métiers d’Art de Pézenas ont été inaugurés le 1er décembre 2012. Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème est classée Monuments historiques est un point de passage incontournable.

Là, les œuvres singulières d'artisans créateurs sont présentées dans 4 espaces d’exposition vente, qui s’étendent sur 300m².
Objets décoratifs, mobilier, arts de la table, bijoux, mode et sculptures, en pièces uniques ou séries limitées, composent un aperçu des talents créatifs.

  • Boutique maison | arts de la table, décoration, luminaire, mobilier
  • Boutique bijoux
  • Galeries | 7 à 8 expositions thématiques et collectives par an
   

La Maison des Métiers d’Art accueille un arc en ciel de bijoux au sein de ses pierres patrimoniales. Une explosion chromatique dans une gamme variée de matériaux.

Les créateurs :
ApART Bijoux, Atelier du Requista, André Bénitah, Laura Brume, Annie Burnotte, Valérie Colas des Francs, Sophie Duclercq, Vincent Germaneau, Aurélie Lejeune, Florence Sempé, Bérénice Charbon / Zabee, Dominique Fave, Hélène Vitali

Cette exposition fait partie d’un parcours dans les 6 lieux d’Ateliers d’Art de France, mettant en scène le bijou sous toutes ses formes.

test testtesttesttesttesttesttest