« Pour rire et pour pleurer » nouveau livre de Michel Sabatéry

 

Michel Sabatéry n'en est pas à son premier livre. Il a déjà publié un premier ouvrage pages sur Bessan, un deuxième, coécrit avec Francis Delmas, sur tout ce qui touche à l'animal totem du village, et une brochure sur l'histoire du jeu de balle au tambourin. Il s'apprête à publier une série de livres intitulés « Pour rire et pour pleurer ».

Il a mis dans ces livres un peu de tout, comme l'on met un peu de tout dans un ragoût d'escoubilles... : des poésies pour adolescentes amoureuses et pour nostalgiques du temps passé ; des anecdotes comiques vécues ; des articles de journaux de la fin du 19e et du début du 20e siècle, relatant des faits-divers sur le département de l'Hérault, ou de l’histoire du Bas-Languedoc ; et des informations sur Bessan et les villages des environs.

Si la vente de ce premier livre permet à l’auteur de le financer, un deuxième suivra, puis un troisième, dont il a déjà préparé les sujets, très variés eux-aussi. Le contenu du livre a évolué, et il compte à présent 200 pages en format A5, toujours en souscription, au prix de 10 euros.

Pour toute souscription, s’adresser à Michel Sabatéry, tel : 04 67 77 44 08, ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.