Mémoire du futur

Bonjour à tous,
 
Pour ceux qui soutiennent le projet de Jacques Carles et Michel Granger, voir ci-dessous une suggestion de texte pour en parler à vos amis et sur les réseaux sociaux.
 
En mon nom et en leur nom, un grand merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement
 
Fred Servel
éditeur 
 
 
texte pour les réseaux sociaux, amis et connaissances:
 
Mémoire du futur

Jacques Carles et Michel Granger présentent ce que sera le monde de demain et celui d’après-demain.

Au-delà d’une vision à long terme qui peut surprendre, les auteurs exposent les bouleversements auxquels la génération actuelle sera confrontée dans les années à venir et durant lesquelles le destin de l’humanité va se jouer.

Cet ouvrage, fruit d’une collaboration internationale de prospectivistes, est diffusé en 10 langues (allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe et wolof), un peu comme le cinéma lance certains films simultanément au niveau mondial (Star Wars, Harry Potter, etc).

Pour promouvoir la version destinée au monde francophone, un financement participatif est lancé par l’éditeur de la version française, une startup montpelliéraine, sur la plateforme Ulule.

En soutenant le projet, sans vous ruiner, pour 10 euros ou 20 euros,  vous pouvez réserver votre livre au format ebook ou au format imprimé et le lire avant les autres.

Découvrez le projet en vidéo

 

 
Par ailleurs, pour info :