Fisac pour un glacier

La remise des chèques correspondants aux montants attribués par la Commission d'attribution du FISAC (Fonds d'intervention pour les services, l'artisanat et le commerce), aux commerçants sétois concernés, se poursuit.

Aujourd'hui, c'est le propriétaire de la boutique Coco Mango située à l'angle des rues Gambetta et Général de Gaulle qui s'est vu attribuer un chèque pour la création de son nouveau magasin de glaces artisanales et de crêpes. Olivier Oddi, Président de la CCI Sète-Frontignan-Mèze, accompagné de Sébastien Pacull, Adjoint au maire délégué à l'occupation du domaine public et au plan de circulation / accessibilité et Rudy Llanos, 1er Adjoint de la Ville de Sète ainsi que Yves Michel, Maire de Marseillan lui ont remis le chèque correspondant à ses travaux.
Le dispositif du FISAC principalement destiné à financer les opérations de création, maintien, modernisation, adaptation ou transmission des entreprises du commerce, de l'artisanat et des services, a pour but de préserver ou développer un tissu d'entreprises de proximité dans le centre-ville. Cette remise intervient dans le cadre du partenariat Etat - Thau Agglo, les communes de la circonscription et la CCI.