Sud de France fait la promotion des vins du sud

35 entreprises Sud de France à Londres
Le 13 avril, à Londres, Sud de France Développement organise le Trade Day. 35 entreprises régionales ont l’occasion de faire déguster leurs vins aux acheteurs britanniques recrutés par la Maison de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées de Londres.

Les « 100 meilleurs vins Sud de France » pour les Britanniques
Du 3 au 5 mai, lors de la London Wine Fair, est dévoilé le palmarès du concours « Top 100 des vins Sud de France ». Organisé par Sud de France Développement, il sélectionne les 100 meilleurs vins de la région à destination des Britanniques.

Le printemps du Languedoc-Roussillon Sud de France s’étend en province
 De mieux en mieux référencés sur les tables parisiennes et dans toute la France, le Printemps du Languedoc-Roussillon Sud de France qui se déroule jusqu’au 17 avril, promeut les vins du Languedoc dans le circuit CHR (cafés – hôtels – restaurants) de Paris ainsi qu’auprès des cavistes français. Cette année, l’opération visera à renforcer l’image des vins du Languedoc dans les villes de Rennes, Lille et Toulouse.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 04 99 53 24 11