SensDigital s'exporte à Dax !

mamadouMamadou Diouf, PDG de SensDigital  

La jeune start-up montpelliéraine, SensDigital hébergée à CAP ALPHA, spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions digitales, exporte son aventure digitale dans la ville de Dax.
C’est en terres Landaises que SensDigital lance en exclusivité son premier Marché Connecté, le 6 Juillet. Un collectif de commerçants de la ville accorde sa confiance à SensDigital pour se positionner dans le secteur porteur des Marchés Connectés.
Dans cette optique, SensDigital accompagne les commerçants de Dax dans la transition numérique, via le web et le mobile, en utilisant le principe du Web to Store. Cette solution permet ainsi aux consommateurs d’accéder à l’ensemble des catalogues de produits et de services des commerçants du Marché Connecté de Dax.
Le client peut ainsi commander directement en ligne ou via l’application mobile, avant d’aller retirer ses achats en magasin à l’horaire de son choix. En somme, un achat facilité, au paiement sécurisé et un retrait en toute liberté !
Plus que jamais SensDigital continue son ascension et affirme une nouvelle fois son positionnement fort dans le monde du digital, en tant qu’acteur majeur dans le monde du digital.

Cap alpha montpellierCap Alpha, l'incubateur d'entreprises innovantes de Clapiers,