Cap FM en DAB

CAP FM (webradio actuellement) a participé au mois de juin à l’appel à candidature lancé par le CTA de Toulouse concernant des fréquences FM à Agde, Béziers, Bédarieux et Lodève.
 
En attendant que le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) puisse statuer sur notre candidature en FM, celui-ci va lancer dans les prochaines semaines un appel à candidature en DAB +. Notre association VALRAS COMEDIE CLUB va donc se porter candidate en DAB + en « étendu » c’est-à-dire qu’elle couvrira un secteur beaucoup plus large allant de : Montpellier, Agde, Béziers, Sète - Narbonne, Lézignan-Corbières, Moussan, Saint-Pierre-la Mer, Tuchan, Port-la-Nouvelle - Rodez, Rignac, Villefranche-de-Rouergue, Baraqueville.
 
Ce qui représente une couverture de 1 480 000 habitants ! Ce qui n’est pas rien ! Toutefois les gens devront acheter de nouveaux récepteurs numériques en DAB + !
Pour que notre association puisse avoir toutes les chances de diffuser en DAB +, nous lançons un appel aux dons à cette adresse.
 
Il est important que nous puissions trouver des entreprises, associations, Particuliers , Mairies, départements, agglomérations, et aussi la région qui soutiennent notre action à créer un nouveau projet de radio en DAB + ! Le projet CAP FM est déjà soutenu par les Mairies de Bessan et Marseillan Plage.
 
Nous avons donc besoin aussi de vous afin de récolter les fonds qui permettra à notre association d’avoir une légitimité d’être retenu comme candidat au DAB + auprès du Conseil Supérieur de l’audiovisuel en faisant connaitre notre démarche de dons !
 
Je compte donc sur vous.
 
En vous remerciant d’avance,
 
Thierry BOUDRY
Président VALRAS COMEDIE CLUB
22 Cami de Canto Rano
Mas de la Pinède
34350 VALRAS PLAGE
Tél : 06.51.58.85.40