Le printival fête ses 20 ans!

Dans 15 jours, le Printival Boby Lapointe fêtera ses 20 ans!
Un festival créé par Jacky, le fils de Boby et depuis 10 ans dirigé par Dany, sa petite fille. Une histoire de famille...en chansons.
Pote de Brassens, pianiste chez Truffaut, acteur chez Sautet, orfèvre du calembour, et pour certains premier rappeur avant que le rap n'existe.
Ces 20 dernières années le Prinival a invité en toute décontraction Higelin, Barouh, Dani, Juliette, Areski, Sylvestre, Annegarn, GieDré, Pigalle, Boogaerts, Loizeau, Aldebert, Wampas, HK, Loic Lantoine et tant d'autres. 
 

PATRIMOINES, JEUNES POUSSES ET RETROUVAILLES...

"C'est le plus petit des grands festivals de la chanson francophone". Cette citation est relayée par les nombreux artistes qui sont venus faire un tour à Pézenas aux alentours du mois d'avril les 20 dernières années. Et ils sont nombreux à avoir foulé les planches des Théâtres, du Foyer des Campagnes et des places de la ville. Des illustres (Moustaki, Dani, Barouh, Annegarn, Areski, Higelin, Juliette...), des défricheurs ( Boogaerts, Alexis HK, Emilie Loizeau, Aldebert, Jamait, GieDré...) et tant d'autres invité-e-s au diapason du verbe et des bons mots en musiques.

Cette 20ème édition va célébrer avec force et légèreté l'esprit de ce festival singulier.

Avec des nouveautés, des invitations, des collaborations, des découvertes et des partages.

Retrouvez toute la programmation et les temps forts sur le site du Printival!