Eléna Seyller au « Jardin Inattendu ».

 

Le Jardin Inattendu

Le Jardin Inattendu  est un salon de thé-tarterie mais on peut aussi y venir déjeuner avec la formule « repas le midi ». Tous les produits sont issus de l’agriculture biologique ou raisonnée. Les tartes et autres douceurs sont faites maison.

Alors n’hésitez pas à aller pousser la porte de ce jardin extraordinaire niché dans un site préservé de la ville d’Agde, un site chargé d’histoire.

 

Ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 18h00.
2, Place de l’Agenouillade
Notre Dame du Grau 34300 Agde
04 67 90 05 50 – 06 42 85 11 40

   

Comme le chantait si bien Charles Trenet, il existe bien des « jardins extraordinaires ». Et c’est dans un de ces lieux magiques qu’Eléna Seyller est venu proposer son concert de harpe et de piano.

Eléna Seyller a appris le piano et la harpe au Conservatoire de Toulouse. Maintenant domicilié dans l’Hérault elle travaille à l’école de musique d’Agde tout en se produisant dans les maisons de retraite du département et dans les hôpitaux. Passionnée par la musique et par ce que celle-ci peut apporter aux autres, elle n’hésite pas à donner de sa personne en allant offrir des moments de gaité à ceux qui en ont le plus besoin.

Au public venu l’écouter au « Jardin Inattendu » elle a offert, à la harpe, des reprises de musiques de films que tout un chacun pouvait reconnaitre et elle a terminé sa prestation par, au piano, de la chanson française que tout un chacun était invité à reprendre en choeur. Ce que le public n’a pas manqué de faire.
Les cigales, pas dérangées du tout, accompagnaient la talentueuse musicienne. Une bien belle prestation.


hopital local clermont l'héraultpour suivre  Eléna Seyller: http://elenharpe.over-blog.com