3ème Rallye archéo sur le territoire Hérault Méditerrannée.

A l'occasion des Journées Nationales du Patrimoine, l'Agglo Hérault Méditerranée organise, le dimanche 17 septembre 2017, son 3ème « Rallye Archéo », en partenariat avec le Musée de l'Ephèbe, les communes et associations du territoire.

L’objectif est de découvrir les richesses patrimoniales du territoire Hérault Méditerranée et de résoudre une énigme à chaque étape proposée, de Pézenas au Cap d’Agde, en passant par Tourbes, Caux, Aumes, St Thibéry et Agde.

Ce rallye est ouvert gratuitement à tous, familles, enfants, adultes et associations. Les enfants peuvent y participer sous la responsabilité d’un adulte.
Il ne revêt aucun caractère sportif et ne donnera lieu à aucun chronométrage. Les gagnants sont ceux qui auront réussi à trouver le mot final et qui seront le plus proche du résultat de la question n°10. Si des équipes s’avéraient être à égalité, un tirage au sort sera effectué afin de les départager.

De nombreux lots sont à gagner tels qu’une BD sur l’archéologie et la mythologie et des entrées gratuites offertes par le Musée de l’Ephèbe, des berlingots pétillants, des visites guidées d’Agde et Pézenas.

-9h30 : accueil et inscription des participants à l’Office de Tourisme de Pézenas. Remise du livret contenant le questionnaire ainsi qu’une carte du territoire.
-10h00 : départ du rallye
-12h30/14h00 : pause déjeuner avec le repas tiré du sac sur l’aire de pique-nique de St Thibéry
-17h00 : remise du livret pour correction au Musée de l’Ephèbe du Cap d’Agde
-17h30 : remise des lots autour d’un verre de l’amitié.


Conditions d’inscription et de participation :

-Chaque équipe doit posséder un véhicule
-Les enfants doivent être sous la responsabilité d’un adulte
-L’inscription est gratuite et doit se faire avant le 14 septembre au 06 45 82 46 14
-Le règlement est disponible sur www.agglo-heraultmediterranee.net