Le sport-tambourin revient à Pézénas

Il y aura du sport-tambourin sur la place du 14 juillet de Pézénas à la faveur des finales du 3ème Tournoi Chris Allemand.
C’est grâce au travail du COC Castelnau-de-Guers auprès de la municiaplité que le sport-tambourin fait son retour au cœur de Pézénas. La place du 14 juillet avait été pendant longtemps le théâtre de belles empoignades de sport-tambourin. Mais à la faveur d’un désintérêt pour la discipline le terrain avait cessé de recevoir des rencontres à la fin des années 2000.
Aujourd’hui, émoustillée par le renouveau du sport-tambourin dans le département et une volonté de proposer des animations originales et authentiques qui éveillent l’intérêt des habitants et des visiteurs pour la ville.
La ville de Pézènas souhaite, dans le cadre d’un projet d’urbanisme plus global, réaménager la place pour accueillir régulièrement des rencontres de sport-tambourin.
Quoi que le futur réserve pour le sport-tambourin à Pézénas il faudra créditer le club de Castelnau-de-Guers pour avoir ramené, grâce au tournoi Chris Allemand, la discipline au cœur de Pézènas.

 

Programme du dimanche 18 mars
sur la Place du 14 juillet de Pézénas :

  • 13h30 Match pour la 3ème place
  • 16h Finale du tournoi Chris Allemand

Pendant les rencontres : atelier gratuit de découverte de la pratique et stand de la fabrique de tambourins

 

terrain de Pézenas