Trois centenaires fêtées à la maison des retraite « Les Jardins des Tuileries »

  

Elles sont trois pensionnaires et viennent de fêter respectivement 100, 102 et 103 printemps au sein de la maison de retraite communale « Les Jardins des Tuileries ».

Preuve qu’il fait bon vivre à Bessan, Marie-Louise Ferrarini a fêté 100 ans, Paule Gerber 102 ans et Alice Poncelet 103 ans. A leur grande surprise, elles ont eu récemment la visite du maire, Stéphane Pépin-Bonet, des élus et des administrateurs du centre communal d’action sociale, organisme public qui gère l’établissement.

Le groupe, accompagné par le directeur de la structure François Costalat et sa collaboratrice Muriel, ont salué les résidentes, quelquefois en présence de leurs familles, ravies de voir toute l’attention portée à leur aïeules. Une petite fête a même été dernièrement organisée pour honorer ces trois dames, lesquelles poursuivent paisiblement leur vie au sein de la maison de retraite bessanaise, médicalisée et bien entourée par le personnel, comme par les bénévoles de l’association « Sourire des Tuileries ».