Compte à rebours engagé pour l’opération « Plus fort la vie »
Depuis qu’elle a créée l’opération « Plus fort la vie » suite à la perte de sa fille de 23 ans, touchée par la maladie, Sandrine Moustardier s’investit afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Déjà, deux soirées en 2014 et 2016 ont permis de récolter près de 50.000 euros. Avec le soutien de la mairie, du conseil départemental, de nombreux partenaires et de Kévin Ortiz, boucher agathois qui a immédiatement ressenti la nécessité de l’aider, Sandrine a constitué un nouveau partenariat avec l’Institut du cancer de Montpellier (Icm).
En effet, l’Icm Val d’Aurelle a acheté un système de soins révolutionnaire. Un MRIdian, premier et unique système de guidage par Irm au monde pour la radiothérapie. Véritable innovation, cet appareil permet de guider les rayons par Irm et non plus par scanner. Et pour accompagner cet achat, Sandrine souhaite participer au financement du matériel de projection vidéo pour le confort des enfants lors de ces séances. Pour l’aider, la générosité s’est véritablement (re)mise en marche à Bessan, à Agde, au Cap d’Agde et dans d’autres communes.
Les Bessanais sont ainsi invités à participer au prochain grand événement « Plus fort la vie » qui aura lieu le samedi 5 octobre 2019, à 18h, à la halle de sport départementale Jean-Louis Papin de Bessan. Au programme, une soirée de chant et de danse au profit de la lutte contre le cancer et la remise officielle par Sandrine Moustardier du chèque auprès des responsables de l’Icm Val d’Aurelle.
Participation à la soirée : 15 euros avec une boisson comprise.
Pour tous renseignements complémentaires, consulter la page Facebook « Plus fort la vie ».